Partagez

SCP-001-NW : Meliodas

le Mar 28 Aoû 2018 - 15:48

Objet # :
SCP-001-NW

Classe :
Sûr-Keter

Procédures de Confinement Spéciales :
SCP-001-NW ne possède aucune procédures de confinement et n'en n'a aucunement besoin. Il est en charge d'un bar dans le Site ██. De plus il peux se balader dans le site comme il le veux. En cas que SCP-001-NW rentrerait dans un colère ''noir'' un amnésique doit lui être injecter le plus rapidement possible.

Description :
SCP-001-NW il fais 1,52 mètres de haut et ressemble a  un  jeune enfant. Mais les expériences mener sur lui démontre qu'il est un  █████, c'est pour cela qu'il n’a jamais physiquement changé après 3000 ans. Il passe son temps à faire l’imbécile et est un peu obsédé sur les bords, mais il ne se laisse jamais emporter par ses émotions. Sa force est de réagir avec calme et sang-froid dans toutes les situations, même les plus désespérées. Il très calme et il ne laisse jamais transparaître ce qu’il pense. Malgré son côté mystérieux, c’est un garçon d’un naturel plutôt joyeux et jovial, il est franc et intrépide, et aime beaucoup faire des blagues.Il a un sens très aigu de la justice. il est toujours prêt a aider les autres.

Il ne se sépare jamais de son épée et déteste que quelqu'un la touche n'hésitant pas à la frapper. En aucun cas SCP-001-NW dois être tuée car a cause de sa malédiction qui l’empêche de mourir. À chaque « mort », il regagne un peu de sa puissance passée, mais perd un peu de ses sentiments, risquant de redevenir progressivement ce qu'il était autrefois. Quand SCP-001-NW perd un membre une étrange force obscure sortiras de son corps pour la ramener a sa place initiale. SCP-001-NW est très utile et coopère très bien. Il n'a pas l'aire de vouloir s'échapper mais nous avons déjà eux des problèmes sur ce sujet. (Lire sur l'accident 01)

Addendum:
expérience-001-1:

Note: L'e but de l'expérience est de réussir a prendre l'épée de SCP-001-NW endormie par Dr.████

<Début de l'expérience>

Dr.████: Class-D 4323 je vous pris de prendre l'épée du jeune garçon. Et ne faites sur tous pas de bruit.

Class-D 4323: Pourquoi je dois faire sa, c'est stupide.

Dr.████: Je vous pries de coopérez!

Class-D 4323: D'accord!

D-4323 s'avance vers le lit de SCP-001-NW et tend sa mains vers L'épée.

D-4323 prend l'épée et d'un seule coup SCP-001-NW arrache la mains de la Class-D et frappe la class-D ce qui explosa la class-D .

Dr.████: Nous pouvons noter que SCP-001-NW n'aime absolument pas qu'ont prenne sont épée.

<Fin de l'expérience>

Accident-001-1:

SCP-001-NW a été vus en dehors du site en disant: je reviens j'ai quelque chose a faire. L'emplacement ou est partie SCP-001-NW est encore inconnue. Depuis son retour SCP-001-NW N'a plus l'autorisation de ce balader en dehors du site.

Note:
Ce n'est pas parfait car c'est mon premier SCP Smile
Fondateur

Personnage RP
Infos: Barry Allen 28 ans, Super-Héro!
Voir le profil de l'utilisateurhttp://newworldrp.forumactif.com

Re: SCP-001-NW : Meliodas

le Mar 28 Aoû 2018 - 17:45
Idée Accepté !