Forum PoutineVille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Tony Mic
Invité

[ACCEPTÉ] Candidature PoutineVille Empty [ACCEPTÉ] Candidature PoutineVille

Lun 8 Juil 2019 - 20:16
Pseudonyme Steam: Anthony Miclette

Steam ID: STEAM_0:0:239029844

Nom RôlePlay: Tony Mic

Âge : 15 ans

Avez-Vous Un Microphone: Oui bien évidement

Avez-Vous Discord: oui je le possède

Depuis Quand Jouez-Vous à Garry's Mod: Depuis environ 4 ans

Temps De Jeu Sur Le Serveur (En Heure) : 1h 03m

Disponibilités :
> Lundi : 8h-12h
> Mardi : 8h-12h
> Mercredi : 8h-12h
> Jeudi : 8h-12h
> Vendredi : 8h-12h
> Samedi : 8h-3h
> Dimanche :8h-3h

Information Plus Détaillées

Votre Expérience En Modération : J'ai fait partie du staff de 2 serveurs,  darkRP (CityNight RP) et 2 (Axo RP) j'ai quitté le staff de CityNight rp car il n'y avait aucun respect entre les membres du staff et Axo RP a fermé avant même d'avoir finis sont développement.

Vos Motivations (5 LIGNES MINIMUMS): Je souhaite devenir modérateur sur PoutineVille pour mettre de l’ordre In Game surtout à des heures tardives ou malgré 10 joueurs présents, aucun membre du staff n’est présent (tout à fait normal, tout le monde n’est pas comme moi à vivre la nuit Wink .
certains joueurs sont de moins en moins RP, et on perd cette envie de jouer, car se faire tuer à la chaine sans raison, tué tous les flics parce qu’on ne les aime pas ou autre sont de vrais perte de temps et d’envie de continuer à jouer.



Qu'est Ce Que Vous Pouvez Apporter Au Serveur: Je suis quelqu'un qui ne donne pas de sanctions avant d'en être sur
donc je vérifie toujours mes sources. Je suis très à l'écoute des gens et je les respecte. Je pense/souhaiterais rentrer dans le STAFF pour régler tout les problèmes et que le serveur ait de plus en plus de réputation RP.

Pourquoi Vous Et Pas Un Autre: je connais Garry's Mod depuis environ 4 ans. Je connais les règles, ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. Je souhaite devenir Administrateur de ce serveur,

Avez-Vous Déjà Été Ban Sur PoutineVille, Si Oui Pourquoi: Non absolument pas

Avez-Vous Déjà Eux Des Warns, Si Oui Pourquoi: Non

Acceptez-Vous Les Règles Du Serveur: Oui j'accepte parfaitement les règles du serveur PoutineVille

Autre Information: J'habite au Canada et je suis Québécois.

Cordialement Anthony.
Paraxova
Paraxova
Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 20

[ACCEPTÉ] Candidature PoutineVille Empty Re: [ACCEPTÉ] Candidature PoutineVille

Mar 9 Juil 2019 - 18:21
[ACCEPTÉ] Candidature PoutineVille Tumblr10
Bonjour à toi Tony Mic selon ta candidature je vais dire tes points

POSITIFS et NÉGATIFS

POSITIFS
Tu a déjà de L'EXPÉRIENCE en modérations ce qui est un bon début. tu semble ÉCOUTER et RESPECTER le monde. tu a l'ÂGE requis. ton horaire est limitées mais selon moi sa passe.

NÉGATIFS
Je te connais pas vraiment INGAME et HORS JEU. je t'es vus et on a fait quelque scène RP. De plus, Il manque de la couleurs dans ta candidature. Il manque un peu d'information je te connais à  peine donne un peu plus d'Info sûr toi. Sa serais mieux si tu te démarquerais des autres pour te faire voir par le staff.


Ceci dit, je suis en OBSERVATION de ton comportement et de ton roleplay.


Cordialement, François Grenier - Modo-Test.
Louis Tremblay
Louis Tremblay
Co-Fondateur
Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2018

Personnage RP
Infos:

[ACCEPTÉ] Candidature PoutineVille Empty Re: [ACCEPTÉ] Candidature PoutineVille

Mar 9 Juil 2019 - 21:36
Alors, j'ai remarqué que tu aimes beaucoup être sérieux lorsque tu es en jeu.
Tu sembles avoir beaucoup d'IDÉES et a vouloir les partager avec nous.
Je suis en ACCORD avec la réponse de PARAXOVA.
Mais je pense que tu  aimes aidé les joueurs qui sont sur notre serveur
Tu as beaucoup de connaissance en RP.
Je pense que tu mérites le titre deHELPER..

-Cordialement, Louis Tremblay, -GÉRANT
Patrick Digger
Patrick Digger
Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2019
Age : 20
Localisation : Blainville,Qc

[ACCEPTÉ] Candidature PoutineVille Empty Re: [ACCEPTÉ] Candidature PoutineVille

Mer 10 Juil 2019 - 14:48
Donc je vais évaluer ta Candidature selon tes point POSITIF & NEGATIF, ensuite je te dirais si oui, ou non tu seras acceptez au sein de l’équipe selon moi.

T'es point POSITIF sont, ingame tu est sérieux et sympathique, tu joue très bien ton rôle RP, ayant fait des actions avec toi je peux le confirmer Wink .

T'es points NEGATIF sont, Ta candidature n'est pas très très propre mais sa passe, l'ajout de couleur serait en ta faveur, il y a quelque fautes mais j'en est fait aussi l'erreur est humaine Wink .

Donc je suis POUR que tu intègre le staff de PoutineVille RP


Cordialement Patrick Digger - Modo-Test
avatar
Lorena_
Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 22

Personnage RP
Infos:

[ACCEPTÉ] Candidature PoutineVille Empty Re: [ACCEPTÉ] Candidature PoutineVille

Mer 10 Juil 2019 - 23:38
Coucou Tony en tant que Modo-Test je me doit de donné mon avis sur ta candidature tout d'abord jais lu attentivement ta candidature et je vais te donné mon avis :
Je suis POUR que tu integre le staff, car tu semble déjà avoir de l'experience et tu semble etre a l'écoute ces le 1er point POSITIF.

Tu ne met pas de sanction sans en avoir des preuves sous tes yeux et ce-la est très important dans le staff 2ieme point POSITIF.

Tu semble aussi etre motivée a administré et sa dans le staff ces très important ! POSITIF


Je tais déjà vu joué RP et effectivement tu es quelqu'un de RP après je tais pas énormément vu joué RP donc sur sa je me doit d'etre NEUTRE

Jais déjà parlé avec toi et dans le membre du staff pour moi il est très important de tous bien s'entendre et je m'entends super bien avec toi tu ma beaucoup fait rire et j'en suis sur que quand tu doit gardé ton sérieux tu le gardera donc POSITIF



JE SUIS POUR QUE TU REJOIGNE LE STAFF !!

A BIENTOT PEUX-ETRE Wink



Cordialement : Lorena - Modo-Test
Contenu sponsorisé

[ACCEPTÉ] Candidature PoutineVille Empty Re: [ACCEPTÉ] Candidature PoutineVille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum